THE BLACK DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le seul et unique sa va devenir mon copain ^^

Aller en bas

le seul et unique sa va devenir mon copain ^^ Empty le seul et unique sa va devenir mon copain ^^

Message  aragornjl Jeu 14 Fév - 12:48

le seul et unique sa va devenir mon copain ^^ Le_seu10


remise du contexte :
pris d insomnie cette nuit ... je décide de faire le challenge des canons

n ayant pas suffisamment d or je prend le top 20 et les visites un par un ( d ou ma perte de ballon sur naturalis lol )
après avoir vider CONDOR, je me prend un spectral en retour ... et un mp limite insultant ....
vous me connaissez je me met a la harceler en spy attaque instant et la previens que sa va devenir mon souffre douleur ..

de la son ton change .... je ne suis pas courageux .... j attaque que les petits ...bla bla bla ...
je lui explique que j attaque en 1 contre 1 .... et que même renforcer contre n importe qui de son alli j attaque ! ils sont en cf ou refusent de sortir... et que moi c est pas du 3 contre contre 1 ... et qu'elle médite sur le courage avec ces éléments !

de la ... le seul et unique ( que j avais vider 10 min plus tot ..) se met a me spy en instant ...

NI UNE NI DEUX JE L EXPLOSE AVEC UNE VAGUE Smile

direct il rentre ...
j essaie de repasser ...plus personne .... je le mp pour lui demander s il v que je renvoi une vague ...
et la .... mp très limite .... je dois défendre car il a défendu ! et j ai une grande gueule ... looooooooooooooooooool
je lui explique que j ai pas de titans ... ( tous chez danae lol ) que je p pas défendre et qu il n a pas défendu je l ai surpris !
encore un mp comme quoi je raconte n importe quoi ... que j ai pas de corones ... et que j ai pas de memoire par rapport a ce que j ai dis a condor ...
je réexplique que j assume parfaitement ce que j ai dis j attaque n importe qui même renforcer ! que j ai jamais parler de def et que moi c est pas a 3 contre 1 ...
bref il l a mauvaise et pour moi c est un mec qui se crois fort mais qui vaut rien sans ts !!!! ( dommage moi je l ai mis trop tard le mien ^^)
vivement qu'on se les péte ces CONS.....centres

aragornjl

Messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum